Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims Maxis/EA Games
10 juin 2014

Annette Vasseur

Annette Vasseur est la première simette que j'ai créé, elle a vécu très longtemps sous ma souris  ^^
À l'aspiration amour, elle a pas mal papilloné avant et après s'être casé avec Don Lothario, le plus beau sim de Montsimpa (il ne s'appelait donc plus Lothario, mais Vasseur mouarf !). Elle a eu deux filles, la première avec Don et la seconde avec Adrien Sims ( son nez « c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! »

A part ça, elle travaillait dans la flemmardise (niveau 9)

Bref, la voici  :)

Généalogie

             Filles : Alicia et Julie (à suivre)

Caractéristiques physiques :

             Peau Claire (2)
             Yeux verts
             Cheveux noirs

Personnalité :

             Négligée 3
             Timide 4
             Active 8
             Espiègle 6
             Sympathique 4

Aspiration : Amour

 

Comme mon jeu n'a plus l'air de vouloir ouvrir mon ancien quartier, la voilà grâce à SimPE

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors comme ça, on n'est plus élitiste, on accepte les roturiers maintenant? :D
Répondre
E
Très mignonne !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 491
Publicité