Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims Maxis/EA Games
9 juin 2014

Elizabeth Gothik

Sim présenté par Elayah via sims2maxis at gmail.com, merci à elle  :)

Malgré un début d'enfance difficile, élevée seule par une mère célibataire reniée par sa famille et ne connaissant pas son père, tout s'est rapidement arrangé lorsque la mère d'Elizabeth Gothik, Sandra, s'est remariée avec Darren Dourève. Elle s'est rapidement intégrée dans cette jolie famille et est devenue une mère de substitution pour sa demi-soeur Dalena, dont elle adorait s'occuper.

Elizabeth est une simette que j'ai beaucoup appréciée et que j'apprécie encore beaucoup. Ca a été un vrai crève-coeur de la laisser dans cet ancien quartier, mais il était vraiment trop corrompu. Je la trouve magnifique et j'espère que Sandra et Don me feront une simette aussi jolie dans leur vie future. 

 

Généalogie :   

                                     Grand-père paternel : Nicolas Lothario
                                     Grand-mère paternelle : Adriana Lothario
                                     Grand-père maternel : Vladimir Gothik
                                     Grand-mère maternelle : Sonia Gothik
                                     Père : Don Lothario
                                     Mère : Sandra Gothik
                                     Demi-soeurs : Lucille & Mariana Lothario, Dalena Dourève
                                     Demi-frère : Angelo Caliente

Caractéristiques physiques :

                                     Peau : Intermédiaire (3) -> Don & Sandra
                                     Cheveux : Bruns -> Don & Sandra
                                     Yeux : Marrons -> Sandra
                                     Bouche -> Sandra

 

Personnalité :  

                                     Négligée 3        (Sagittaire)      
                                     Timide 3
                                     Active 10
                                     Espiègle 8
                                     Sympathique 10

 Aspiration : Popularité

 

snapshot_edae8d77_009e8471

snapshot_edae8d77_609e83fc

snapshot_edae8d77_009e85c7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon alors comme d'hab je remarque que j'ai fait des bêtises :P. J'ai laissé 'forme des yeux : Angela' & son aspiration c'est pas richesse, mais popularité. Désolée encore ^^'
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 487
Publicité