Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims Maxis/EA Games
9 janvier 2012

Marie Simpa

Marie Simpa est la fille de Mary-Sue et Daniel Simpa, ainsi que la soeur des jumelles Angela et Lilith Simpa.
Marie est la simette de ma première naissance sims 2, alors forcément, elle reste chère à mon coeur. J'ai filmé à l'époque cet instant magique, mais après un nombre incalculable de naissances, je me suis bien rendue compte que cette vidéo n'avait finalement pas grande importance aux yeux d'autres. Enfin bref, je ne l'ai donc pas laissée épouser n'importe qui, bien sûr que non, elle a épousé l'héritier de la grande famille Gothik, c'est-à-dire Alexandre.

Bien qu'ils s'aimaient éperdument, Marie aimait aussi beaucoup l'argent donc, dans sa une grande maison, en parallèle d'être épouse et mère de deux enfants, elle était la reine du crime ! 

Malheureusement, à l'époque je n'étais pas une grande adepte des photos (mais plutôt des vidéos floues, vous l'avez compris !), donc je n'ai aucune photo d'elle. Aussi, j'ai essayé de la faire revivre via des stratagèmes douteux, mais tout ce que j'ai pu obtenir sont les photos que vous allez voir. C'est mieux que rien !

 


               Généalogie :    Grand-père paternel : Jeff Simpa
                                     Grand-mère paternelle : Diane Simpa
                                     Grand-père maternel : Marco Rococo
                                     Grand-mère maternelle : Coralie Rococo
                                     Père : Daniel Simpa
                                     Mère : Mary-Sue Simpa (adoptée)
                                     Soeurs : Angela et Lilith Simpa


               Caractéristiques physiques :

                                     Peau : Claire (1 ou 2 ?)
                                     Cheveux : Noirs -> Mary-Sue
                                     Yeux : Marrons -> Mary-Sue

                 Personnalité :  Soignée 6        (Bélier)
                                       Extravertie 9
                                       Active 6
                                       Sérieuse 4
                                       Grognon 3

                  Aspiration : Richesse

 

Marie adulte -

 


SÉNIOR :

Marie sénior -

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Naaan, c'est beau, j'ai trouvé comment. :)<br /> <br /> Merci.
Répondre
Z
C'est avec SimPE, dans "Plus"/"ouvrir le fichier du personnage" un truc du genre. Je dois le réinstaller si tu as besoin de plus de détail... :/
Répondre
Z
Pour la peau, c'est la 1, la 2ème est plus foncé.<br /> <br /> Sinon, comment tu fais pour avoir que la vignette du sims? (la photo)
Répondre
L
Mais ça n'a rien de douteux, je parlerais même de photos "officielles" :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 491
Publicité