Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims Maxis/EA Games
14 septembre 2011

Accueil

Bienvenue sur le blog consacré aux descendants des Sims de Maxis.

Vous pourrez voir quelques unes des possibilités de la génétique sims. Si vous souhaitez partager avec nous vos descendants issus des sims de base, n'hésitez pas à nous contacter
par mail : sims2maxis at gmail.com (remplacez le "at" par @).

 

Bonne lecture à tous !

 

Barbie, Simlili, Zundapp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Est-ce toujours possible de vous envoyer nos descendances ?
Répondre
R
Je me suis remis à jouer avec les Sims de Maxis et j'ai hâte de pouvoir partager la future descendance, même si ça ne sera pas pour tout de suite vu comme j'avance lentement ^^
Répondre
K
Une base de données sur les sims en français, j'en connais pas d'autre, et elle sera jamais aussi complète que celle-ci !<br /> <br /> Beau boulot à vous, vraiment :)<br /> <br /> J'ai tellement habitué Google à venir ici que quand je tape le nom d'un sim en anglais, sa page sims2maxis arrive en 3ème ou 4ème position. Pratique pour trouver rapidement les noms français.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 360
Publicité